Ulrich Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai préparé un tuto assez claire et commenté sur cet article : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/206143_comment-installer-google-play-gmail-maps-nokia-x Vous pouvez poser vos questions ci-dessous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsegsep Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je reste bloqué à l'étape 2 : Impossible de copier avec Root explorer les fichiers du dossier 3 dans System app.... Auriez vous une idée de la raison et comment passer outre? Je vous remercie de votre aide !! Phil "2) Installez Root Explorer (.apk), et placez-vous dans le même dossier « sdcard > Download ». Copiez les fichiers disponibles dans « 3-Fichiers à copier dans System app », copiez tous les fichiers et collez-les dans « System > App ». Vous allez devoir ensuite changer toutes les autorisations de chaque nouveau fichier en suivant le schéma ci-dessous." Modifié 13 avril 2014 par fsegsep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtnet Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour En voulant rooter mon nokia x suivant le tuto ce message apparaît:-(...Essayer un autre exploit de la liste si il en a (Error #7) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juv 1007 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bnjr chui dans le même cas que sgtnet. Svp aidez nous :-( Sent from my Nokia_X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assadzair Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 meme probléme error7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelle 22 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Je rencontre également le problème de l'erreur #7 lorsque je clique sur gandalf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cauterman Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, Je suis dans le même cas que fsegsep ci-dessous. Je n'arrive en fait pas à sélectionner les fichiers dans le dossier "3-Fichiers à copier dans System app" car lorsque j'appuie sur "Multi-Sel" en bas de l'écran, rien ne se passe... Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter. Bonjour, Je reste bloqué à l'étape 2 : Impossible de copier avec Root explorer les fichiers du dossier 3 dans System app.... Auriez vous une idée de la raison et comment passer outre? Je vous remercie de votre aide !! Phil "2) Installez Root Explorer (.apk), et placez-vous dans le même dossier « sdcard > Download ». Copiez les fichiers disponibles dans « 3-Fichiers à copier dans System app », copiez tous les fichiers et collez-les dans « System > App ». Vous allez devoir ensuite changer toutes les autorisations de chaque nouveau fichier en suivant le schéma ci-dessous." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.