vinc59700 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous Je viens d'essayer de rooter mon S5 en suivant le tuto mais je n'ai pas vu qu'il fallait décocher la case "Verr de réactivation". Le chargement a échoué et j ne peux plus redémarrer le téléphone. Il affiche "Firmare ugrade encoutered an issue. Please select recouvery mode in Kies & try again." Le problème est que le téléphone n'apparait pas dans la liste des appareils à restaurer dans kies... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc59700 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour à tous,Je viens d'essayer de rooter mon S5 en suivant le tuto mais je n'avais pas vu qu'il fallait décocher la case "verr de réaction". Le chargement a échoué et je ne peux plus redémarrer le téléphone.Il affiche "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again."Le problème est que le téléphone n'est pus reconnu par Kies...Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, tu as essayer de flasher un firmware avec odin? Ou pas reconnu non plus? Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malixia Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Vient de rooter avec succès & sans difficultés, merci bcp pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 c'est bien, tu donnes un full accès aux programmes malwares et il y en a de + en + sur Android ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb B. Zh Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 bonjour a toutes et tous je debute en android, jusqu'à la ligne 10 pas de soucis mais la impossible d insérer le fichier :CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.tar.md5 je le vois mais impossible de le sélectionner quelque un aurais une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 bonjour a toutes et tous je debute en android, jusqu'à la ligne 10 pas de soucis mais la impossible d insérer le fichier :CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.tar.md5 je le vois mais impossible de le sélectionner quelque un aurais une idée ? Salut, Tu as compressé le fichier en question? Il faut appuyer sur PDA et la tu sélectionnes ton fichier. Tu as pris aussi la bonne version d'odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 bonjour, moi non plus le root ne fonctionne pas comme jean zill et pourtant verr de réactivation est décoché. J'ai tout bien lu et refais, rien a faire. de plus à chaque fois ca me bloque le tel, obligé de restaurer une rom via odin, quelqu'un aurai une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanzen Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Salut, bon bah vu que le lien pour les drivers étaient morts je me suis tourné vers Towelroot sur mon SM-G900F Kit Kat 4.4.2 flambant neuf et ça marche du tonnerre ! Il s'agit juste de télécharger l'apk sur le site officiel : www.towelroot.com, installer, lancer, cliquer sur Root, ça prend 2 secondes et l'état Knox n'est pas modifié en plus ! (0x0) Y'a ce topic qui en parle pour ceux que ça branchent : https://forum.frandroid.com/topic/194312-towelrootroot-1-click-quasi-universel/#entry3049417 J'ai pas osé faire un topic spécial GS5/Towelroot vu mon expérience Android de 4 jours. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai utilisé Towelroot et ça m'a pris 2s aussi.. Tout y est expliqué : http://korben.info/towelroot-rootez-telephone-android-en-clic.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmendi Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai rooté mon S5 tout fraichement reçu en début de semaine et souhaiterait savoir si Triangle Away est toujours opérant pour ce tel ? (fait par la méthode Odin). Merci d'avance !! Modifié 17 juillet 2014 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, J'ai rooté mon S5 avec towelroot, rien a dire, en 2 secondes c'était fait, et le Knox est resté a 0 x 0. J'avais une question , en installant l'application supersu , mon compteur knox sera modifié ? Car j'en ai entendu parler et je voulais avoir votre avis. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, je souhaiterai rooter mon galaxy S5, Quelle est la meilleur façon de le faire à l'heure actuelle? La méthode Towelroot est-elle toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Je viens de rooter le S5 de madame, aucun soucis. J'ai pu installer Adaway et Titanium Backup. Et là, je rencontre un problème avec Titanium Backup : lorsque je veux choisir un répertoire de sauvegarde qui se trouve sur la carte SD ou en créer un, je vois que Titanium Backup n'a pas les droits d'écriture sur la carte (????). Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Perso, sur mon S4, jamais eu ça... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Fix les permissions dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Fix les permissions dans le recovery Je n'ai pas cette option dans le recovery de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Ha bha je sais pas désolé :x Je n'ai jamais eu ça :v Sinon root pour Lollipop ! Télécharger SuperSu ici : http://download.chainfire.eu/637/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.38.zip(Je préviens c'est en beta) Télécharger le dernier recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2727406 Installer via odin (AP) Flasher SuperSu via le recovery Reboot ~~ Je ne l'ai pas encore installé, je fais un edit quand je l'aurais fait (Sinon aucune idée pour knox, de toute façon il est déjà incrémenté chez moi :D) EDIT : J'ai tout installé, tout fonctionne nickel :) Modifié 10 décembre 2014 par XAkiranaiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Recovery CWM enfin installé... Mais toujours mon soucis avec Titanium Backup et je n'ai pas l'option "Fix permission"... Je ne peux donc toujours pas sauvegarder sur la carte SD. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeyC Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Utilise SDfix pour faire sauter le blocage mis en place il y a un moment par google dans Android. https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Rel Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème avec ce root, odin m'indique ceci.. <ID:0/006> Removed!! <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Removed!! <ID:0/003> Added!! <ID:0/003> Removed!! <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Removed!! <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Removed!! <ID:0/006> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> CF-Auto-Root-klte-kltedx-smg900f.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6).. <ID:0/006> File analysis.. <ID:0/006> SetupConnection.. <ID:0/006> Initialzation.. <ID:0/006> Get PIT for mapping.. <ID:0/006> Firmware update start.. <ID:0/006> recovery.img <ID:0/006> NAND Write Start!! <ID:0/006> cache.img.ext4 <ID:0/006> RQT_CLOSE !! <ID:0/006> RES OK !! <ID:0/006> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) <ID:0/006> Removed!! Après ça le tél a booté et maintenant il est bloqué sur RECOVERY Booting.. RECOVERY IS NOT SEANDROI ENFORCING SET WARANTY BIT: RECOVERY et depuis plus aucunes activités ! que faire :'( ? Merci pour votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyAzz55 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je suis avec le même problème que mon VDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Bofill Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjourje vous explique mon problèmeJ'ai rooté mon s5 afin de supprimer quelques applications. Jusque la rien d'anormal. J'ai par erreur supprimé l'app store de google (1ere faute)J a donc voulu la reinstaller via le navigateur mais l application se refermait sans arrêt. J ai donc décidé de remettre mon tel en configuration d'origine: wipe data/factory resetCelui ci redemarre, logo(un peu long), installation des applications, je selectionne la langue(suivant), contrat de licence je coche(suivant), date et heure(suivant),ajout nom et prénom(suivant), service google(suivant), un instant.....ET PLUS RIEN ca cherche ca cherche parfois ca me marque mise a jour logicielleHelp svppour info quand je le branche sur pc j accede au contenu du tel!!j'y comprend plus rienEn savoir plus sur http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2989786/samsung-bloque.html#OqvYjGJImC32TxpK.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica93 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 ha je crois que c'est la même sécurité que sur le note 3 ce message d'erreur non ? ! il suffit de désactivé "verr de réactivation" dans l'onglet sécurité ! Problème résolut en désactivant l'option, sur un S5, se serait peut être top de le mettre dans le tuto d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouzzz Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Voila jai mon GS5 que jai upgrade Marshmallow et j aimerai le rooté. Quand j etait sous Lollipop il etait rooté. Comment le rooté svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.