Aller au contenu

[ROOT] Rootez votre Samsung Galaxy S5 (CF-Auto Root SM G900F)


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d'essayer de rooter mon S5 en suivant le tuto mais je n'ai pas vu qu'il fallait décocher la case "Verr de réactivation". Le chargement a échoué et j ne peux plus redémarrer le téléphone.

Il affiche "Firmare ugrade encoutered an issue. Please select recouvery mode in Kies & try again."

Le problème est que le téléphone n'apparait pas dans la liste des appareils à restaurer dans kies...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de rooter mon S5 en suivant le tuto mais je n'avais pas vu qu'il fallait décocher la case "verr de réaction". Le chargement a échoué et je ne peux plus redémarrer le téléphone.
Il affiche "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again."
Le problème est que le téléphone n'est pus reconnu par Kies...
Pouvez-vous m'aider ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a toutes et tous 

 

je debute en android, 

 

 

jusqu'à la ligne 10 pas de soucis 

 

mais la impossible d insérer le fichier :CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.tar.md5

 

je le vois mais impossible de le sélectionner 

 

quelque un aurais une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous 

 

je debute en android, 

 

 

jusqu'à la ligne 10 pas de soucis 

 

mais la impossible d insérer le fichier :CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.tar.md5

 

je le vois mais impossible de le sélectionner 

 

quelque un aurais une idée ? 

 

Salut,

 

Tu as compressé le fichier en question? Il faut appuyer sur PDA et la tu sélectionnes ton fichier. 

Tu as pris aussi la bonne version d'odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, moi non plus le root ne fonctionne pas comme jean zill et pourtant verr de réactivation est décoché. J'ai tout bien lu et refais, rien a faire. de plus à chaque fois ca me bloque le tel, obligé de restaurer une rom via odin, quelqu'un aurai une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon bah vu que le lien pour les drivers étaient morts je me suis tourné vers Towelroot sur mon SM-G900F Kit Kat 4.4.2 flambant neuf et ça marche du tonnerre !

 

Il s'agit juste de télécharger l'apk sur le site officiel : www.towelroot.com, installer, lancer, cliquer sur Root, ça prend 2 secondes et l'état Knox n'est pas modifié en plus ! (0x0)

 

Y'a ce topic qui en parle pour ceux que ça branchent : https://forum.frandroid.com/topic/194312-towelrootroot-1-click-quasi-universel/#entry3049417

 

J'ai pas osé faire un topic spécial GS5/Towelroot vu mon expérience Android de 4 jours. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai rooté mon S5 tout fraichement reçu en début de semaine et souhaiterait savoir si Triangle Away est toujours opérant pour ce tel ? (fait par la méthode Odin).

 

Merci d'avance !!

Modifié par chtio21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rooté mon S5 avec towelroot, rien a dire, en 2 secondes c'était fait, et le Knox est resté a 0 x 0. J'avais une question , en installant l'application supersu , mon compteur knox sera modifié ? Car j'en ai entendu parler et je voulais avoir votre avis. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens de rooter le S5 de madame, aucun soucis.

J'ai pu installer Adaway et Titanium Backup. Et là, je rencontre un problème avec Titanium Backup : lorsque je veux choisir un répertoire de sauvegarde qui se trouve sur la carte SD ou en créer un, je vois que Titanium Backup n'a pas les droits d'écriture sur la carte (????).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Perso, sur mon S4, jamais eu ça...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha je sais pas désolé :x  Je n'ai jamais eu ça :v

 

Sinon root pour Lollipop ! 

 

  1. Télécharger SuperSu ici : http://download.chainfire.eu/637/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.38.zip(Je préviens c'est en beta) 
  2. Télécharger le dernier recovery  : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2727406
  3. Installer via odin (AP)
  4. Flasher SuperSu via le recovery 
  5. Reboot ~~

 

Je ne l'ai pas encore installé, je fais un edit quand je l'aurais fait (Sinon aucune idée pour knox, de toute façon il est déjà incrémenté chez moi :D) 

EDIT : J'ai tout installé, tout fonctionne nickel :)

Modifié par XAkiranaiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

 

voilà j'ai un problème avec ce root, odin m'indique ceci..

 

<ID:0/006> Removed!!
<ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Removed!!
<ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/007> Added!!
<ID:0/007> Removed!!
<ID:0/006> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-klte-kltedx-smg900f.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
<ID:0/006> Initialzation..
<ID:0/006> Get PIT for mapping..
<ID:0/006> Firmware update start..
<ID:0/006> recovery.img
<ID:0/006> NAND Write Start!! 
<ID:0/006> cache.img.ext4
<ID:0/006> RQT_CLOSE !!
<ID:0/006> RES OK !!
<ID:0/006> Completed..
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
<ID:0/006> Removed!!
 
 
 
 
Après ça le tél a booté et maintenant il est bloqué sur RECOVERY Booting..
 
RECOVERY IS NOT SEANDROI ENFORCING
 
SET WARANTY BIT: RECOVERY
 
et depuis plus aucunes activités ! que faire :'( ?
 
Merci pour votre aide..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
 
Bonjour
je vous explique mon problème
J'ai rooté mon s5 afin de supprimer quelques applications. Jusque la rien d'anormal. J'ai par erreur supprimé l'app store de google (1ere faute)
J a donc voulu la reinstaller via le navigateur mais l application se refermait sans arrêt. J ai donc décidé de remettre mon tel en configuration d'origine: wipe data/factory reset
Celui ci redemarre, logo(un peu long), installation des applications, je selectionne la langue(suivant), contrat de licence je coche(suivant), date et heure(suivant),ajout nom et prénom(suivant), service google(suivant), un instant.....
ET PLUS RIEN ca cherche ca cherche parfois ca me marque mise a jour logicielle
Help svp
pour info quand je le branche sur pc j accede au contenu du tel!!
j'y comprend plus rien
En savoir plus sur http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2989786/samsung-bloque.html#OqvYjGJImC32TxpK.99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

ha je crois que c'est la même sécurité que sur le note 3 ce message d'erreur non ? !

 

il suffit de désactivé "verr de réactivation" dans l'onglet sécurité !

 

Problème résolut en désactivant l'option, sur un S5, se serait peut être top de le mettre dans le tuto d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...