Aller au contenu

Je suis vraiment pas doué, help please...


Recommended Posts

Je découvre depuis hier aprèm mon nouveau jouet et par la même, le monde du smartphone.

Je dois dire que je patauge un peu, et ça me met les nerfs quand c'est pour des co...

Ne riez pas mais je n'arrive pas à retrouver les thèmes que j'ai télécharger sur android market. Les jeux ne m'ont pas posé de problèmes mais là, je nage.

Ensuite, je me suis battu pour comprendre le fonctionnement de Kies et j'ai enfin réussi à mettre des musiques ( et oui, Kies ne trouvait pas mon GS ), et les utiliser en sonnerie. Par contre, en ce qui concerne les films, il me dit qu'il n'y a pas de mémoire externe... ça je sais, mais je lui demande de les mettre dans la mémoire interne sinon à quoi ça sert d'avoir 8Go?!

Alors, dites moi si c'est faisable ou je dois me résigner à claquer du pognon dans un carte supplémentaire...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'es pas obligé de passer par kies pour mettre des données sur ton téléphone.

Tu peux le connecter sur ton pc en stockage de masse, comme une clé USB. Moi j'ai envoyé des albums comme ça.

Par contre faut faire une petite manip' avant ça. Va dans paramètres/ à propos du téléphone (tout en bas de paramètres) / et truc bidule USB. Tu coche l'option stockage de masse.

Je ne suis pas avec mon téléphone donc les mots ne doivent pas être exactement ceux là, mais ça y ressemble ^^

Ensuite tu n'as plus qu'à brancher ton SGS via USB et dans la barre de notification cliquer sur la notif' d'USB et lui dire "Monter"

Ton PC va reconnaitre ton téléphone comme un clé USB ;)

Pour le reste je ne sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à passer par là. Le pire, c'est que pour pouvoir faire reconnaître mon tel sur Kies, j'avais du le mettre en stockage de masse.

Du coup, nickel chrome! Je sens que je m'ennuierai moins mes soirs d'astreintes au boulot...

Par contre je suis toujours preneur de l'astuce pour récupérer mes thèmes téléchargés sur l'android.

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout!

J'arrive à les voir soit disant installé dans la rubrique "applications" dans les paramètres mais ils ne sont nul part.

Mystère...

Et je les mets comment mes greluches en bikinis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...