TheEndermenGamer Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour ! J'ai un problème ! L'icône du Wi-Fi n'est plus bleu seulement gris :/ donc impossible de se connecter a Google et tout... Merci de l'aide Et cela depuis hier ! Je commence à en avoir marre c'est déjà mon deuxième acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est un problème de communication entre ta box et ton mobile : elle accepte la connexion mais n'attribue pas d'adresse IP. Essaye de te connecter à un autre réseau wifi (un hotspot comme chez mcdo par ex) pour voir si le problème vient du smartphone ou de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Tu as une freebox ? Si oui désactive le wifi n, ça devrait résoudre le truc. Envoyé de mon S520 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEndermenGamer Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai pas de freebox j'ai une BBox 3 je suis belge et j'annonce que j'ai installé androium et maintenant ça marche ;) Envoyé depuis un Acer Liquid E2 J'ai également essayé mais ça ne se connectait pas donc j'ai installé une ROM custom,j'ai même réinitialisé le téléphone Envoyé depuis un Acer Liquid E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Chez moi, tout marchait bien depuis des mois avec ma freebox v6 (wifi n désactivé). Mais depuis quelques jours, j'ai des pertes de connexion régulières... Cela vous arrive aussi ? Je soupçonne la dernière mise à jour de la freebox d'y être à l'origine. J'ai changé de canal pour voir, rien à faire. Bonne fin de week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Chez moi, tout marchait bien depuis des mois avec ma freebox v6 (wifi n désactivé). Mais depuis quelques jours, j'ai des pertes de connexion régulières... Cela vous arrive aussi ? Je soupçonne la dernière mise à jour de la freebox d'y être à l'origine. J'ai changé de canal pour voir, rien à faire. Bonne fin de week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Chez moi, tout marchait bien depuis des mois avec ma freebox v6 (wifi n désactivé). Mais depuis quelques jours, j'ai des pertes de connexion régulières... Cela vous arrive aussi ? Je soupçonne la dernière mise à jour de la freebox d'y être à l'origine. J'ai changé de canal pour voir, rien à faire. Bonne fin de week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Chez moi, tout marchait bien depuis des mois avec ma freebox v6 (wifi n désactivé). Mais depuis quelques jours, j'ai des pertes de connexion régulières... Cela vous arrive aussi ? Je soupçonne la dernière mise à jour de la freebox d'y être à l'origine. J'ai changé de canal pour voir, rien à faire. Bonne fin de week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Lefebvre Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Up, car même problème quand je suis dans ma chambre, je capte 1 à 2 barres de Wifi, et d'un coup je perd la connexion qui coupe, et je dois attendre 15m pour que je retrouve la connexion .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecor6633 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Hello, Aucune idée des problèmes freebox et autres mais j'ai eu des problèmes de wifi aussi. J'ai contacté le support acer qui m'a "forcé" à faire un reset d'usine de mon téléphone. Au final tout fonctionne mais avant d'accepter le reset d'origine, j'ai réussi à déduire qu'il s'agit d'un problème connu chez Acer. Pour une raison X ou Y (sans doute une màj) un problème lié au DHCP fait qu'il est incapable de setter l'ip fournie par la box. J'ai fonctionner des semaines en ip fixe à la maison en cherchant dans tous les forums avant de me résoudre à reset. Si vous avez un tel qui fonctionne en ip fixe mais n'arrive pas à obtenir depuis le DHCP, je crois que le reset est une solution à envisager. J'ai perdu mes configs et il a re-télécharger toutes mes applis mais les màj du système étaient toujours présentes et avec Ultimate backup j'ai restauré assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.