Aller au contenu

Mise à niveau en 4.3 bloquée à 42%


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce matin je me suis enfin decidé de franchir le pas et d'installer la version 4.3 sur mon Galaxy Note 2 N7100

 

Je suis les indication de Kies et la mise à jour ce lance. Le propblème est que depuis 7h30 ce matin l'avancement est a 42% et plus rien ne se passe.

 

Pour info j'etais en 4.1.2 et mon GN etait rooté.

 

Que me conseillez vous ?? De laisse mon GN branché et voir si il va se débloquer (mais j'ai peu d'espoir), débranché mon GN (mais j'ai peur que cette manip' rende mon GN hors d'usage),...

 

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 5h sans mouvement de la part de la mise à jour, j'ai debranché le telephone. Il m'afiche le message suivant :

 

"Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again"

 

Je lance la procédure de restauration d'urgence mais. Pareil il me dise de appser en mode recovery. Malheurseument en appuyant sur vol.up + Home + Power je reviens au message precédent. Et je ne trouve pas comment faire pour lance le recovery mode depuis Kies.

 

Si quelqu'un a une solution ou n'importe quel conseil, je suis preneur !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Lance Kies

2) Tu vas dans "Outils" puis tu clic sur "Récupération d'urgence du micrologiciel"

3) Une fenêtre doit apparaitre

4) Tu démarre ton téléphone normallement

5) Tu connecte ton téléphone au pc

6) Ton téléphone devrait apparaitre dans la liste tu le sélectionne et suit les étapes indiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour ta reponse Tefa. C'est ce que j'avais finit par faire. Mais sur mon mac ca n'avait pas marcher j'ai essayer sur un pc et ca a finit par marcher.

 

Merci encore pour ta reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...