Aller au contenu

Les accessoires du S5


Recommended Posts

Je viens de commander un S5 et j'ai très envie de prendre la coque SPIGEN Neo Hybrid http://www.amazon.fr/gp/product/B00I3UWIIQ/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A14GA2XSTRHLAK mais j'ai vu dans les précédents posts un membre dire qu'elle agrandissait beaucoup le S5.

 

Je cherche d'autres avis de détenteurs de cette coque avant de la commander  B)

 

J'ai également vu cette protection en verre trempé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00IE2GV7M/ref=ox_sc_act_title_6?ie=UTF8&psc=1&smid=ATORGCCLRF9QA

 

Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@edem je ne l'ai pas prise tout simplement parce que je n'en vois pas l'utilité, rien de plus frustrant de voir la barre de tâche et ne pas pouvoir voir les notifications intégralement  :P

 

@@heparti oui la neo hybrid grossit pas mal le s5, c'est du à leur "bumper" qui prend de la place..

ça n'a rien avoir avec une flip cover qui permet de garder le gabarit du téléphone à quelques millimètres près 

Après si la taille ne te dérange pas, elle est très bien et est plus protectrice qu'une flip cover ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour répondre à heparti, je connais la housse spigen neo hybrid parce que je l'ai acheté pour quelqu'un de ma famille qui avait acheté un nexus 5.

Et je peux dire quelle est très bien ,en ce sens qu'il a fait tomber son nouveau smartphone de sa hauteur sur du carrelage et qu'il n'y a rien eu d’abîmé.

C'est vrai que ça grossi et alourdi un peu le smartphone, mais on n'est pas embêté avec un rabat et esthétiquement c'est joli.

D'ailleurs,çà permet de changer la couleur du smartphone, car il n'aimait pas le coloris blanc qu'il avait choisi et donc j'ai pris la coque en noir et le problème a été réglé.

Je pensai la prendre pour mon futur GS5 (j'attend de voir la sortie du fur GPE) mais ce qui me retiens c'est que j'aimerai la recharge par induction et pour l'instant je ne crois pas que Spigen l'ai sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui recherchent un support voiture, j'ai essayé au moins 3 supports, allant de 10 à 20€ avant de me rabattre finalement sur l'officiel Samsung (25€ environ) qui est bien fini et adaptable pour d'autres téléphones.

 

Au niveau des protections, tout le monde à l'air de s'approvisioner chez Spigen ^^

 

Pour ma part je vais tenter le coup avec la marque Rearth dont les retours semblent positifs.

 

Un lien pour les curieux: http://www.amazon.fr/gp/product/B00IPKGYRA

 

Ils proposent plusieurs modèles mais le S5 MAX PROTECTION a l'air vraiment sympa. (possibilité de changer la coque lisse/perforée, coins renforcés en cas de chute, conçue pour dissiper la chaleur, l'appareil peut être posé coté face ou dos sans rayer l'écran ou coque, accès facile aux les boutons latéraux, protection d'écran fournie.)

 

Tout est bien détaillé sur la page amazon.

 

Je vous fais un débrief dès que je reçois la bête!

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens a vous pour vous donnez un retour sur le clip magnétique Spigen pour l'étui Rigide S View Cover avec Rabat Latéral à Découpe Fenêtrée d'Origine Samsung, béh c'est nickel, le clip s'adapte parfaitement et rend l'étui le plus efficient et le plus parfait possible... Très ravis !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A l'instar de @@minop j'ai laissé tomber "Spigen" que je trouvais trop métallique, encombrant et lourd pour me diriger vers "Ringke":

5e2a6yba.jpg

Comme vous pouvez le constater on a le droit à un dos lisse et un autre perforé ce qui n'est pas le cas chez "Spigen".

Pour l'ergonomie la coque et Top et les boutons volume et off en caoutchouc sont très maniables. A savoir que sur la "Neo Hybrid Spigen" les boutons sont métalliques et bougent beaucoup contrairement à ceux de la "Ringke ".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai commandé ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00IYNOKEW/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

J'ai aussi commander le socle et coque a induction Samsung

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IN9HZVM/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Je vous ferais un retour dès que je le reçois !

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de coque à induction, pas de visibilité de la version bleue ?

 

A attendant, j'ai voulu tester un récepteur QI à insérer dans le téléphone : http://www.amazon.fr/gp/product/B00F3J2KJW/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Malheureusement, à réception, il s'avère qu'il est trop épais : la coque se ferme difficilement, et ça la déforme. A priori, sur XDA, ils ont trouvé un modèle très fin, mais je ne l'ai pas encore trouvé dans les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai commandé celui là et y a bien le joint et produit de très bonne qualité a moins de 16 Euros avec les frais de port ça vaut vraiment le coup et super vendeur chez Amazon avec livraison très rapide .

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IS71D8A/ref=ox_sc_sfl_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens vous faire un retour pour le chargeur a induction Samsung socle+coque ,

Alors avec la coque le tel épaissi de 1.5 millimètre et le poids du tel passe a 160 gramme .

Donc impossible de trouver une housse compatible et pour la charge je l'ai mis a minuit avec 60% de batterie et le matin à

8 heures il avait toujours pas terminé de charger il était a 98% de charge mais pas de chauffe du tel !

Donc je vais le retourner au vendeur !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de coque à induction, pas de visibilité de la version bleue ?

 

A attendant, j'ai voulu tester un récepteur QI à insérer dans le téléphone : http://www.amazon.fr/gp/product/B00F3J2KJW/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Malheureusement, à réception, il s'avère qu'il est trop épais : la coque se ferme difficilement, et ça la déforme. A priori, sur XDA, ils ont trouvé un modèle très fin, mais je ne l'ai pas encore trouvé dans les environs.

 

Autant j'étais fan de ce type de récepteur à induction sur les précédents Galaxy, autant avec le S5 je ne m'y risquerai pas, car même avec un modèle très fin je pense que l'étanchéité ne doit plus être assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur sans fil et coque QI Samsung reçus.
Le tout vient dans un pack accompagné d'un câble MicroUSB (pas de chargeur, il faudra utiliser celui du téléphone).

Le socle est petit, plutôt bien fini. On retrouve le design chromé du S5. Il est petit et facilement transportable.
dbs5chargeurqi.jpg

La coque quant à elle est plus épaisse que celle d'origine : d'une épaisseur de 8,2 mm (hors capteur photo), on passe à 10 mm. On alourdit le téléphone à 160g.
dbs5coqueqi1.jpg dbs5coqueqi2.jpg

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...
Je vous ferai un retour sur la vitesse de charge un peu plus tard

 

 

Edit : 3% gagnés en 5 minutes environ...je continue la charge

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai commandé celui là et y a bien le joint et produit de très bonne qualité a moins de 16 Euros avec les frais de port ça vaut vraiment le coup et super vendeur chez Amazon avec livraison très rapide .

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IS71D8A/ref=ox_sc_sfl_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ

@+

Boujour, je vais normalement recevoir mon Galaxy S5 dans la journée et je voulais savoir si après plus d'une semaine tu conseilles l'achat de ce s-view, parce que j'aimerais bien en prendre un, mais je dois avoué que le prix de l'officiel me fait peur xD Du coup celui que t'as mis est de bonne qualité et fonctionne bien :) ?

 

Merci d'avance pour la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est ce qu'un heureux possesseur de S5 peut me donner la référence de son chargeur secteur livré d'origine.

J'ai reçu un S5 noir neuf avec un chargeur blanc, ce qui est plutôt de mauvais gout.

Le kit piéton est blanc aussi, mais c'est plus normal, c'était déjà comme ça sur mon S3.

Merci d'avance pour vos références de chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...