GD61 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour,Mon SAMSUNG Galaxy S3 GT i9300, version Android 4.1.2 a bien fonctionné jusqu'au présent, mais aujourd'hui, je ne peux plus faire d'appel téléphonique, ni recevoir d'appel, ni recevoir de mail. Lorsque que je compose un n°, j'ai l'erreur : "Non enregistré sur le réseau" Que puis-je faire?Ces jours ci j'ai fait un usage intensif de mon GPS Sygic. Est-ce qu'il peut y avoir interaction ?NB : je suis situé à Paris. Mon n° IMEI semble valide Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 si tu as un forfait l'as-tu payai? verifie ton base band et donne le moi pour savoir sous qu'elle version d'android 4.1.2 es-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai un forfait illimité chez FREE et il est payé. N° du modèle : GT-i9300 Version Android: 4.1.2 Version de la bande de base : i9300XXEMA5 Version Kernel : 3.0.31 - 1287119 se.infra@SEP-78 # 1 Numéro de version: JZO54K.I9300XXEMF6 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Active l'itinerence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 As tu changé de rom avant que le probleme arrive, par quel numero commence ton imei ? J'ai eu le meme probleme sur mon s3 quand j'ai mit une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Solution à la mode Microsoft: J'ai complètement éteint le téléphone et redémarré celui-ci : Maintenant il marche ! J'aurais du essayer avant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.