Guillaume Dubut Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour tous le monde avez vous eu la recente mise a jour logicielle de sony la 12.1.A.1.201 ? elle est disponible depuis le 02/04/2014 pour ceux qui ne le savez pas allais voir la page de mise a jour sony du Xperia sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 elle a été annoncé dans le sujet qui parle des mises à jour https://forum.frandroid.com/topic/154647-mise-%C3%A0-jour-android-43-en-cours-de-d%C3%A9ploiement-pas-de-44-pour-le-sp/page-79 (mais je n'y vois rien d'urgent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 oui mais les gens ne regarde pas tous la page n°1milliard (si tu vois ce que je veux dire x') ) donc c'est un peu pour attirer l'attention des plus flemmard du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai même posté hiet soir 3 liens pour les flasher via flashtool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 ahh bon j'ai pas vu tu peux me montrer les lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 dans la section rom et tuto : [TUTO] Pourquoi et Comment installer la ROM Officielle de SONY avec Flashtool (pour ne plus avoir la surcouche opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.