Jeanjan Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai eu la MAJ ce matin, rien de neuf à première vue ... Ca doit etre une correction de bug ! (mon portable n'a pas de surcouche d'opérateur, et je suis chez sosh pour le forfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat21 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Petit retour sur la 207,je viens de l'installer,pas de différences à premiere vue,si ce n'est que la batterie ne tiens plus comme avec la 205... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pas de 4.4 pour notre SP : http://www.sonymobile.com/global-en/software/phones/xperia-sp/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 On s'en serait presque douté ... Une promesse de constructeur abandonnée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Il l'avais dit dès le 1er avril, maintenant pour KitKat c'est ROM custom obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pas de 4.4 pour notre SP : http://www.sonymobile.com/global-en/software/phones/xperia-sp/ L'info a dû être retiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 L'info a dû être retiré... Si ici : http://www.sonymobile.com/global-en/software/phones/xperia-sp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ah ouep ok, ben pas grave... moi perso ça me gène pas de pas avoir une 4.4 car je vois pas de grosse différence (entre ma nexus 10 en 4.4.4 et la 4.3 de mon XSP). En plus comme ça j'ai plus besoin de bidouiller mon XSP et je vais pouvoir rester sur ma rom actuelle :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Perso, mis à part cet écran qui jauni de temps à autre, l'utilisation de mon SP est redevenu agréable, de plus la différence avec 4.4.2 n'est pas flagrante (cf. Kitkat sur l'Iconia A1-810) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Moi je demande juste a avoir un système stable qu'importe 4.3 ou 4.4, c'est pas ça qui change le téléphone. Quand je voyais des gars se plaindre des premières versions de la 4.3, chez moi tout était nickel et quand je lis que les .205 et .207 sont supers, je commence a avoir des problemes... (devoir faire des reset régulièrement, c'est lourd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Moi depuis quelques temps beaucoup de lag et de pertes d'autonomie. Il y a 2 semaines, il a commencé à faire des reboot intempestifs, j'ai du reflasher avec pc companion. Et là il commence à laguer, c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djan kirg Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) salut à tous pour ma part, j'ai installé une rom nue pour être tranquille, et j'ai à l'époque choisi la .205 mon sp freeze régulièrement lorsque je joue ou surf, j'ai aujourd'hui installé la .207 avec l’espoir d'améliorer çà, mais c'est franchement lourd d'avoir un bon phone parasité par des logiciels mal finis, sony respecte peu sa clientèle moyenne gamme; je teste qq jours ce .207 et je vous dirai ce que j'en pense bon, quelques heures plus tard, et après avoir fait ce qui le faisait majoritairement planter avant (jeux, internet...), ras. à suivre!? si certains utilisateurs de cette rom ont des commentaires peut être? Modifié 30 novembre 2014 par djan kirg 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.