Invité Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 bonjour, à la suite de la publication de cet article je me suis mis en quête de savoir où j'en étais des cycles de rechergement de mon smartphone Ma question est donc : sauriez vous s'il existe une application Android qui vous affiche le decompte des (1000) cycles de rechargement (de sa batterie) fait avec son smartphone ? Sur iPhone un collègue m'a montré "Battery Life" ; mais du peu que je vois sur le play store ce sont plutot des appli pour etendre la durée de vie qu'autre chose. Merci de vos reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour, Moi aussi, je suis a la recherche d'un logiciel permettant de savoir quel est l'état de la batterie par rapport a son état neuf optimal ... J'ai trouvé ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.NanoDinamics.NovaTester&hl=fr Nova Battery Tester sur le play google ; mais est ce le meilleur produit pour savoir ou en est sa batterie en terme de capacité optimale ? Merci, Modifié 3 avril 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 on ne peut pas mettre ca sur nexus 5 - version incompatible - . mais ca m'avait pas l'air de faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.