Yushienru Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, voila avant aujourd'hui tout marchait très bien mais je ne sais pas comment je n'entend plus rien avec nimporte quels écouteurs/casques alors que le son est à fond et les haut parleur marchent normalement. Si quelqu'un pouvait m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 verifie que tu n'as rien qui est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yushienru Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Dans la prise jack ? En fait j'entend la musique mais a volume vraiment tres très bas presque inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 sois les connecteur de la prise jack on crame, sois c'est tes ecouteur ou sois c'est ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.