netzo97 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 salut tout le monde, j'espère ne pas mettre trompé de section. je vous explique ma situation, je viens d'acheter un note 3 avec tous ses accesoires et la facture. tout allait pour le mieux, jusqu'a que ce fameux problème de capteur de luminausité le touche. il est vrai que ce n'est pas un problème majeur, mais bon tant qu'il est garantie autant en profiter. je sait qu'en passant par le service client telephonique, je vais etre confronté à des questions dont je ne pourrais pas répondre, et j'ai lu sur le net qu'orange demande obligatoirement le propriétaire du téléphone. pareil en boutique? autre solution pour faire jouer la garantie? merci pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khoral Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Salut :) je vais etre confronté à des questions dont je ne pourrais pas répondre Du genre ? orange demande obligatoirement le propriétaire du téléphone Et c'est toi, non ? Donc où est le problème ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
netzo97 Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Non en fait j ai acheté le téléphone à un particulier, il M à remis sa facture. Les questions du genre la date de naissance. Et même si j arrive à avoir un remplacement , car orange fonctione comme ça. Le jour où je doit le récupérer ils vont me demander une pièces d identité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.