safali Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour!! Si quelqu'un peut m'aider svp ?! Jai un xperia z et quand jappelle ou quelquun mappelle je ne lentends pas et quand jactive le haut parleur jentend correctement ya pas de son seulemen quand je desactive le haut parleur . Quand je redemarre le tel ca fonctionne mais quelques minutes apres jentend plus rien !! Quest ce que je peut faire pour regler ce probleme ?? Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir Sujet déplacé dans la bonne section ;) Tu devrais modifier le titre pour qu'il soit plus explicite (par rapport à ton problème), du genre par exemple : "problème son en appel"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 +1 pour la modification du titre ! As-tu des applications alternatives qui gèrent les appels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.