XdanX Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Je cherche a savoir si le m8 est compatible mirrorlink et / ou miracast... J'utilise ces deux fonctions sur mon xperia Z et j'ai l'impression quelle disparessent sur les nouveaux modèles... Récemment HTC a fait une démo du HTC one en mirrorlink sur la dernière golf GTI... Sauf que quand j'essaye un one sur mon poste (sony xav 601) en mirrorlink ça marche pas... Sinon j'y crois pas trop mais le m8 est rechargeable a induction? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut ! Faut savoir que ces technologies marchent assez mal à ce que j'en ai essayé. Mon Xperia Z et mon Vaio Pro sont compatibles Miracast, pourtant impossible de les connecter :emo_im_undecided: Essaye d'aller chercher une fiche technique détaillée sur le site de HTC pour savoir ce qu'il en est du M8 ;) Pas que je sache pour le chargement par induction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Le site HTC n'en parle pas... Sur Facebook ou twitter il répondent pas... Alors qu'il en font un show avec une Golf GTI (pour 2015) et le one M7. Ce site en parle mais je ne vois pas de visuel sur leurs photos : http://mobil.idnes.cz/recenze-htc-one-0gz-/htc.aspx?c=A140408_153317_htc_vok J'utilise mon xperia Z en miracast sur la TV avec un PTV3000 de chez netgear, avec une mise à jour ça marche mieux ;-) Comme j'utilise mirrorlink quotidiennement pour afficher waze sur mon poste, ça m'embête d'acheter un smartphone à 700€ à l'aveugle... J'ai trouver autre chose su r XDA, dès la connexion en mirrorlink, il faut aller dans les notifications et activer le mirrorlink... Pas essayer encore... Voilà ! Je pense comme même l'acheter ... j'hésitais avec un lumia 930, mais le mirrorlink c'est encore plus à la traîne chez windows phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 HTC 2014 ONE M8 Mirrorlink with Sony XAV 701 Car … : http://youtu.be/lkIQygJWWWQ Bon j'ai ma réponse avant de recoivoir le m8 :-D Et dire que le support HTC m'a affirmé que le m8 ne supportait ni le mirrorlink ni le miracast... Bon a vérifier pour le second... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, As-tu trouvé des infos sur Mirrorlink ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Suis, moi aussi, à la recherche de cette fonctionnalité. C'est possible aujourd'hui avec le M8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Sur le M8, Mirrorlink est dispo dans le paramétrage à condition d'avoir fait les MAJ du HTC. Reste ensuite à avoir le bon autoradio et savoir s'il faut pas lancer une appli en // du style Mode Voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.