Aller au contenu

Xperia Sp bloqué avec écran gris et LED violettes


Recommended Posts

Bonjour,

Je subis le bug de l'écran noir soudain, tel qui ne répond plus, mais j'arrive à le redémarrer à chaque fois en appuyant 10secondes sur les boutons situés sur la tranche. Ça m'énerve mais bon.

Par contre hier matin, alors qu'il était en charge, l'alarme n'a pas sonné et il était complètement bloqué avec un écran gris (pas noir) et la bande lumineuse violette qui fonctionnait, mais impossible de le redémarrer. J'ai réussi en appuyant avec un critérium sur le bouton OFF au dos. Mais je n'ai plus confiance si il ne me réveille pas le matin!!!

Pensez-vous que c'est un bug lié à la version 4.3, ou est-ce que ça vient du tél ? J'ai pensé le ramener où je l'ai acheté mais franchement pas envie qu'il parte en SAV et rester sans tél, car la mini carte SIM n'est pas compatible avec mon ancien tél :-(

Merci de vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Dragonn, 3 avril 2014 - a la demande de l'auteur
Masqué par Dragonn, 3 avril 2014 - a la demande de l'auteur

Bonsoir,

Tu as essayé de le brancher à un ordinateur ? Une prise de courant ? Il c'est peut être "vidé" de ça batterie

 

Sinon tu peux essayer une réparation avec Sony Update Service http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ comme j'avais conseillé a d7rafik sur ce topiq : https://forum.frandroid.com/topic/187165-xperia-sp-qui-redemarre-en-boucle/

Toutes les données vons être perdu par contre

 

Oups, j'ai rien dit, je n'avais pas lu correctement.

Lien vers le commentaire

Pour la mini-sim, il y a des adaptateurs... En fait, la carte format carte de crédit sur la quelle elle était quand tu l'as reçu comportait elle-même un adaptateur...

Pour le reste, oui, je conseillerais une réparation via SEUS, ça se tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinitialise toujour ton telephone avant de l'envoyer en réparation... sa serai béte que ce soit une m**** qui se soit foutu dedans... et que le SAV le garde encore 15j alors qu'ils auront fait qu'une réinitialisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...