Aller au contenu

Aide service "reseau/radio" me bouffe la batterie


Recommended Posts

Hello,
merci d'avance des réponses, :P
Bon j'ai un gros problème de batterie avec mon S3... que j'utilise uniquement comme une tablette depuis 5mois : musique, mail, runtastic, gps... (plus de fonction téléphone (voir après))
Pour illustrer :
mini_749549Screenshot20140404064836.png

En fait après x flashs j'ai perdu son imei (flash d'une rom i9300...) que je n'avais bien entendu pas sauvegardé. J'ai eu beau essayé toutes les diverses méthodes, impossible de le récupérer :(  ni de faire jouer sa garantie (evidement)...
Le téléphone est actuellement sous la rom xtrem :
La baseband est inconnue (meme en la flahant seule, par odin) et l'imei est nul, le reste fonctionne normalement.

Bref j'ai fais le deuil de la fonction téléphone (tant pis pour moi). Or le problème vous l'avez compris avec la première image c'est la consommation de "cell standby" ou "fonction réseau/radio" en français (qui a mon avis recherche perpetuellement du reseau ?) y compris en mode avion et en ayant congeler des services via titanium backup, ou en esayant d'effacer/renommer les .apk via astro (demandes refusées)

mini_158322Screenshot20140404065037.png

 

Je cherche doonc une solution pour virer/supprimer/congeler/dézinguer ces puta*n de services "cell standby" pour avoir une batterie normale, enfin utilisable ?
Voilà, sachant que je ne l'utilise plus beaucoup ça ne me derange pas de trifouiller le telephone meme en cas de plantage je peux ré-installer une rom.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...