kabylss Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour est ce que la rom officielle de la mise a jour kitkat est disponible pour le s4 advance 9506? Merci à tous Sent from my GT-I9506 using Forum mobile app ? Sent from my GT-I9506 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bonjour, le mieux c'est de se mettre en Wifi et d'aller dans les paramètres et de voir dans A propos de cet appareil et cliquer sur Mise à jour logicielle. Il est livré en version 4.2.2, certains ont été mis à jour en 4.3, donc pour la 4.4.2 il faudra bien attendre trois ou quatre mois ! Modifié 4 avril 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Oui mais il est rooté mon s4 advance je peux que la faire par odin...auriez vous la rom officielle kitkat a telecharger ? Merci. Sent from my GT-I9506 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Encore faudrait-il qu'elle soit disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 OK merci Sent from my GT-I9506 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolq Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, Quelqu'un saurait-il si une mise à jour vers KitKat est prévue pour ce modèle ? (GT-I9506 / Galaxy S4 LTE-A / Advance)Cela fait plus d'un mois que la mise à jour est déployée vers les Galaxy S4 (GT-I9505), je commence à me poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.