humungus_71 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Je viens de tomber sur cet article de Phonanddroid.com : http://www.Lien interdit par l'administrateur/mediatek-ajoute-support-dandroid-4-4-2-kitkat-ses-processeurs.html Mediatek sortira le support Android 4.4 pour les processeurs Mediatek (dont notre 6589) avant la fin du mois ! C'est pas une bonne nouvelle ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 tres bonne nouvelle meme j'espere que l'on y aura le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Oh je n'en doute pas Godzilladroid. Mediatek a plutôt bien marché avec son 6589 qui a été repris y compris chez Wiko et consorts. Alors la sortie prochaine de ROMs alternatives sous KitKat ne laisse que peu de doutes. En ce qui me concerne, je suis sous Androlum depuis le début et je la trouve superbe cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 oui mais apres c'est aux constructeurs de décider si oui ou non ils nous la sorte, pour ce qui est des devs sur xda ou ici ils pourront travailler sur une vrai base de 4.4 pour 6589 si acer publie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEndermenGamer Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Enfin ! Donc je suis sur AndroIum mais j'attendrai que le maxt fasse la version kit kat ;) Envoyé depuis un Acer Liquid E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.