salv-ice Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Hello, Tout est dans le titre... Est-que vous utilisez un clavier alternatif sur votre Note 3 ? Si oui, lequel et pour quelles raisons ? Personnellement j'utlise Swipe sur mes tablettes Nexus 7 et Transformer mais je n'ai pas encore remplacé celui de mon Note 3... Envoyé depuis mon Note 3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 A.I. Type (version payante): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aitype.android.p J'aime bien ce clavier qui propose pas mal de possibilités de configuration et le mode swipe bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 SwiftKey. The best! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CostaDelSol Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 J'utilise aussi SwiftKey que je trouve pas mal du tout !! Mais je ne suis probablement pas objectif car à par celui par défaut et celui de SwiftKey, je n'en ai pas testé d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliott1306 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 swifkey car je l'utilise depuis depuis longtemps et qu'il se "souvient" de ma façon d'écrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Swifkey également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 swifkey car je l'utilise depuis depuis longtemps et qu'il se "souvient" de ma façon d'écrire. pareil pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HastaLaVista Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Swiftkey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Swiftkey également sur mon Note 3 ^^ Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max--13 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 J'ai utilisé Swiftkey mais je suis revenu au clavier d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Clavier d'origine mais vu le succès de Swiftkey , je vais peut-être l'essayer Ce que j'apprécie sur le clavier d'origine, c'est d'avoir les chiffres et les lettres sur le même panneau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 J'ai tout testé pour au finir terminer sur le clavier d'origine, il est ergonomique même si on a souvent tendance à appuyer sur le . au lieu de l'espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dug30 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 SwiftKey pour moi aussi Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus35 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Touchpal x pour moi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanfrommars Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Swype le meilleur pour moi grâce à ses combinaisons de touches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts