Aller au contenu

écran du nexus one, nettoyage et tenue dans le temps

Recommended Posts

Salut les frandroidiens,

j 'aurais voulu savoir comment vous nettoyez un écran sans protection.

Est-ce que ceux qui ont un nexus one depuis janvier ou février et qui n'ont pas mis de protection ont un écran avec rayures ou tâches ?

Ça sera tout.

Bonne journée

salut

je nettoie mon écran avec le même produit que mes lcd /ecran pc

TNb screen cleaner ;) et micro fibre adéquate

histoire de le dégraisser de temps en temps

dit toi bien que l 'écran du nexus est costaud car j'ai jamais mis un film et il n'a aucune rayure alors qu il subit des mises en poche et autre calvaire tout les jours

d ailleurs il y a une video sur youtube du test de "scracth " de l ecran

je nettoie le mien avec mon t-shirt et je n'ai jamais eu de problème ^^

nexus acheté en avril, sans protection écran et aucune rayure...

c'est un smartphone de très bonne qualité ;)

Par précaution j'ai mis une protection (Vikuiti DQC 160 clear) mais j'en connais plusieurs qui s'en passent sans soucis, je dirais que ça dépend de ton environnement (présence d'enfants en bas âge, bureau avec objets pointu, etc.).

Pour le nettoyage de l'écran j'utilise principalement chemise/polo/T-shirt quand je suis dans la rue, sinon c'est que je suis près de mon laptop et donc j'utilise une lingette microfibre non pelucheuse (fournie avec les eeepc et laptop Asus ou trouvable dans les magasins photos) pour bien dégraisser ;)

J'ai viré ma protection d'écran je trouvais que ça gâchais le feeling avec le Nexus.

Ce qui doit être mortel pour l'écran du N1 c'est l'utilisation avec des doigts plein d'impuretés. Par exemple le sable et le sel après la plage. Un rinçage de main peut dans certaines conditions être la meilleur des protections.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...