Daemon_Weaver Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Bonsoir à tous. J'ai pour projet de porter la rom MIUI v5 pour le Cink Peax 2 Seulement, il me faut le nom du lenovo utilisé pour trouver la ROM et la porter, si quelqu'un le connais, merci d'avance ;)[EDIT] J'ai résolu tout mes problèmes, je peut commencer le portage, je vais commencer un nouveau sujet pour que vous puissiez suivre mon avancée, souhaitez-moi bonne chance ;) Modifié 22 juin 2014 par Daemon_Weaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 [EDIT] J'ai résolu tout mes problèmes, je peut commencer le portage, je vais commencer un nouveau sujet pour que vous puissiez suivre mon avancée, souhaitez-moi bonne chance ;) Bonne chance ! :D Et merci ! Envoyé de mon CINK PEAX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci ;) N'hésite pas à passer un coup sur le topic :) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'y suis justement haha :D Envoyé de mon CINK PEAX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.