Daemon_Weaver Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 (edited) Bonsoir à tous. J'ai pour projet de porter la rom MIUI v5 pour le Cink Peax 2 Seulement, il me faut le nom du lenovo utilisé pour trouver la ROM et la porter, si quelqu'un le connais, merci d'avance ;)[EDIT] J'ai résolu tout mes problèmes, je peut commencer le portage, je vais commencer un nouveau sujet pour que vous puissiez suivre mon avancée, souhaitez-moi bonne chance ;) Edited June 22, 2014 by Daemon_Weaver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 [EDIT] J'ai résolu tout mes problèmes, je peut commencer le portage, je vais commencer un nouveau sujet pour que vous puissiez suivre mon avancée, souhaitez-moi bonne chance ;) Bonne chance ! :D Et merci ! Envoyé de mon CINK PEAX 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Merci ;) N'hésite pas à passer un coup sur le topic :) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 J'y suis justement haha :D Envoyé de mon CINK PEAX 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts