Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. :)

 

Bon, je ne sais pas si je deviens gâteux ou si j'ai du gâteau en guise de cervelle :huh: , mais pas moyen de trouver la marche à suivre pour supprimer les APP sur mon Huawei ascend mate rooté en B907.  :(

 

J'aimerai simplement savoir comment enlever les applications qui ne me serve pas sur mon HAM en B907 rooté, si vous avez un lien une explication, je prends, parce que là ...... :o

 

Merci d'avance pour votre aide.  :P

 

Si le sujet existe, désolé, j'ai rien vu ........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de répondre maintenant.

 

Merci etape2 pour le conseille, sauf que lorsque je fais un appui long sur un fichier apk puis delete, il m'est bien indiqué DELETE SUCCESSFULL, mais il ne se passe rien, le fichier et toujours là, que ce soit le fichier apk ou odex, j'ai beau faire un appui long sur le fichier apk puis odex, toujours rien, le fichier est toujours présent !

 

Mon phone est rooté, je ne comprends pas, quelqu'un aurait une explication ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de supprimer via une autre app tel : Esexplorer

 

Avant de déinstaller, installe des app alternative (ex :Huawei launcher -> Nova, Airsharing,Dlna-> Allcast)

 

Je pense que c'est un probleme de root ou d'appli ...

Essaie de refaire la manip si ça ne marche pas essaie de rerooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Bon, bin, rien du tout, j'ai rooté, dérooté, rerooté et que-dalle, j'ai installé file manager, esexplorater, fx, root file explorer, explorer, es file explorer et ant tek explorer et toujours que-dalle.

 

Bref, j'ai un message qui s'affiche en m'indiquant que les fichiers sont en lecture seule, même les applications que j'ai installé !

 

Là, j'ai plus d'idée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bon pour un recyclage, et bien non, je n'ai pas autorisé w/e parce que je ne sais pas comment faire et en cherchant je ne trouve pas .....  :huh: 

 

Si tu pouvais me l'indiquer, ce serai sympa ! :) 

 

Merci de ton aide etape2  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Et bien j'ai la même chose que toi mais pas de rectangle gris avec Monter R/W !

 

Bref, on fera avec ! Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...