neyss Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir J'ai mon N4 en 4.3, stock. J'ai le bootloder unlock et je suis root. J'ai unroot via SuperSU, et j'ai le stock recovery. Mais je suis toujours dans l'incapacité de mettre à jour via l'ota, j'ai "erreur" d'afficher. Sans compter que je ne peux pas télécharger d'appli via le play store, j'ai également une erreur. Supprimer le cache des services google ne résout rien. Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut. Je suis quasi-certain que le fait de rooter son Nexus empêche la mise à jour via OTA. As-tu essayé de flasher manuellement (avec Nexus Root Toolkit par exemple) la dernière image en 4.4.2? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyss Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 J'ai tout recommencé. J'ai lock puis unlock avec wipe à la clé, mais je n'ai pas root. Et toujours la même m****. Me reste plus qu'a faire ça manuellement. Mais est-ce que le backup est compatible avec la MàJ ? ps: J'ai flashé manuellement. Après un bootloop foireux, parce que je ne voulais pas perdre mes donnée, j'au du recommencé et j'ai sacrifié mes données. Evidemment j'ai fais un backup, mais il date de la 4.3. J'espère que ça passera quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Si tu as un fait un backup avec Titanimum par exemple, tes données passerons. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.