Malo_86 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir à tous, Je me permet de créer un nouveau topic. J'ai récemment reçu mon G5, dont je suis très satisfait, mais l'interface Jiayu n'est pas top (et qq icones restent en chinois). Je voudrais passer sous MIUI V5, je vois bcp d'avis positifs à propos de cette ROM (qui ressemble d'ailleurs un peu à celle d'IOS !!). Donc voilà, je me demande comment faire pour effectuer la manoeuvre, j'ai déjà chercher sur google et sur votre forum mais je n'ai pas trouvé de tuto qui concerne précisément le G5 (seulement pour le G3 : https://forum.frandroid.com/topic/134845-g3-tutoriel-rootrecoveryjb-412-sur-g3/). Mais n'étant pas sur de la manip (si le tuto pour le G3 marche pour le G5) et n'ayant pas envie de faire de bétises (!!) je me retourne vers vous. En espérant que vous pourrez m'aider, sur ce bonne soirée !! Merci d'avance. EDIT : j'ai également lu le post de Ceasar sur le G5 et la ROM MIUI mais je n'est pas compris comment procéder :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox28820 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pour les root de jiayu G5 advanced ou autre il y a un tuto très simple et complet icihttp://www.microsave.fr/Jiayu/Root%20jiayu%20g5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo_86 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci bcp de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaroth-RL Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut à tous. Finalement, est-ce que cette ROM MIUI V5 fonctionne sur le G5 ? Et sur le G5S ? Comment l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 tu n'as pas beaucoup cherché :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.