Aller au contenu

Mise à jour officiel kitkat


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai quelques questions concernant les limites liées à la SD et le passage en 4.4.2. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse rapide sur ces différents points :

J'utilise la SD pour y stocker mes photos / videos afin de ne pas saturer les 16Go interne que je réserve aux applications.

  • Est-ce que ca veut dire qu'une fois branché sur le PC par USB je ne peux plus copier / coller des fichiers sur la SD ?
  • Est-ce que la SD est toujours "montée" un peu comme une clef USB sous Windows (en choisissant MTP dans le menu LG après la connexion) ?
  • Est-ce que ca veut dire que je ne peux plus classer / supprimer ces photos via QuickPic ou autre logiciel ?
  • Est-ce que ca veut dire que MXPlayer ou autre n'aura plus accès aux vidéos (ou juste qu'il ne sera plus possible de les supprimer sans raccorder la tablette au PC) ?

Merci d'avance pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super maj qui corrige tous les legers defaults de cette tablette a mes yeux : plus de.fluidite dans les menus et une augmentation de performances. Les lags a l'ouverture d une appli ou du menu principal n existe plus.

En tout cas nickel pour moi meme si concretement y a rien de nouveau et sa aurait etre deja en.place a.la.sortie de la tablette.

En tout cas.esperons une 4.5 officiel apres sa sortie comme sa on aura moins l'impression de s'etre fait **** ; )

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai quelques questions concernant les limites liées à la SD et le passage en 4.4.2. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse rapide sur ces différents points :

J'utilise la SD pour y stocker mes photos / videos afin de ne pas saturer les 16Go interne que je réserve aux applications.

  • Est-ce que ca veut dire qu'une fois branché sur le PC par USB je ne peux plus copier / coller des fichiers sur la SD ? SI SI tu peu
  • Est-ce que la SD est toujours "montée" un peu comme une clef USB sous Windows (en choisissant MTP dans le menu LG après la connexion) ? Oui.
  • Est-ce que ca veut dire que je ne peux plus classer / supprimer ces photos via QuickPic ou autre logiciel ? TU peu toujours ^^
  • Est-ce que ca veut dire que MXPlayer ou autre n'aura plus accès aux vidéos (ou juste qu'il ne sera plus possible de les supprimer sans raccorder la tablette au PC) ? Aussi x)

Merci d'avance pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Mais concernant ce point :

 

Est-ce que ça veut dire que je ne peux plus classer / supprimer ces photos via QuickPic ou autre logiciel ? TU peu toujours ^^

 

 

le fait que mes photos soient sur la SD j'avais cru comprendre que les appli n'avaient plus accès en écriture / effacement sur la SD en dehors de leur propre répertoire ? Hors mes photos ne sont pas dans le répertoire de Quickpic ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ca, maj en OTA en cours (j'ai pas installé la suite LG et cie, j'y gagne quoi ?)

Le droit de relire tous les posts...

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

je viens de voir ca, maj en OTA en cours (j'ai pas installé la suite LG et cie, j'y gagne quoi ?)

Allé du positif je pense...

Laisser son doigt sur home pour basculer d'une appli à l'autre, beaucoup plus rapide

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suite à la mise à jour je rencontre un soucis.

 

Tous les fichiers que je supprime de ma carte SD ne s'effacent pas de la tablette.. J'ai beau les supprimer à partir de mon pc, rien y fait ils restent apparent dans ma tablette, alors que pour le pc, ces fichiers sont bien supprimés. J'ai essayé avec le Gestionnaire de fichier de base, rien y fait et aussi avec ES Explorateur, le résultat est le même. Je peux même ouvrir ces fichiers, alors qu'ils sont censés être supprimés... Bref je ne comprend pas vraiment. 

 

Ensuite il n'y a rien à faire concernant les problèmes liés à la carte sd ? je ne peux plus copier/coller un fichier sur ma carte sd à partir de ma tablette, je ne peux plus télécharger un fichier directement sur ma carte sd etc.. Bref c'est très limitant, toujours obliger de passer par le pc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de relire tous les posts...

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Allé du positif je pense...

Laisser son doigt sur home pour basculer d'une appli à l'autre, beaucoup plus rapide

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

 

merci, mais c'etait pas vraiment ma question ;) :D

 

je parlais de la suite LG et cie sur le pc pas sur ma tablette ;)

(genre l'équivalent à Kies)

 

sinon je note une amélioration du son, qui trop faible ou trop fort était pas top, maintenant ya du mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vous voyez que le son s'est amélioré ? Par les enceintes ou la sortie du casque ?

Sinon depuis la mise à jour j'ai l'impression que la batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant et je n'ai rien remarqué de mieux alors j'ai un peu l'impression que je n'aurais pas du l'installer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais c'etait pas vraiment ma question ;) :D

je parlais de la suite LG et cie sur le pc pas sur ma tablette ;)

(genre l'équivalent à Kies)

sinon je note une amélioration du son, qui trop faible ou trop fort était pas top, maintenant ya du mieux

C'était pas méchant, sans rancune...

La suite LG, je l'ai installé uniquement pour faire la mise à jour, je saurais te dire

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Bonjour

Suite à la mise à jour je rencontre un soucis.

Tous les fichiers que je supprime de ma carte SD ne s'effacent pas de la tablette.. J'ai beau les supprimer à partir de mon pc, rien y fait ils restent apparent dans ma tablette, alors que pour le pc, ces fichiers sont bien supprimés. J'ai essayé avec le Gestionnaire de fichier de base, rien y fait et aussi avec ES Explorateur, le résultat est le même. Je peux même ouvrir ces fichiers, alors qu'ils sont censés être supprimés... Bref je ne comprend pas vraiment.

Ensuite il n'y a rien à faire concernant les problèmes liés à la carte sd ? je ne peux plus copier/coller un fichier sur ma carte sd à partir de ma tablette, je ne peux plus télécharger un fichier directement sur ma carte sd etc.. Bref c'est très limitant, toujours obliger de passer par le pc.

J'ai pas eu le temps de regarder en la connectant au pc, moi je perds régulièrement ma carte.

La encore, elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de fichiers. J'avais pas ce problème avant la mise à jour

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y'a un bon potentiel sur cette tablette, j'attendrais bien plus d'Android KitKat qu'un meilleur son ...

=> plus d'autonomie, de meilleur graphismes, de nouvelles fonctionnalités, du neuf quoi !

Qqu'un pour nous dévoiler enfin des petits secrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu qu'on a droit à la surcouche LG en lieu et place de l'Android stock, fallait pas s'attendre à autre chose que l'ajout des nouveaux paramètres de KitKat ainsi que toute la partie immergée de l'iceberg, surtout que par expérience le fabricant coréen est assez avare en nouveautés sur son interface maison d'une version à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu qu'on a droit à la surcouche LG en lieu et place de l'Android stock, fallait pas s'attendre à autre chose que l'ajout des nouveaux paramètres de KitKat ainsi que toute la partie immergée de l'iceberg, surtout que par expérience le fabricant coréen est assez avare en nouveautés sur son interface maison d'une version à l'autre.

Modifié par Kisdra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...