Widget Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut à tous, J'ai lu pas mal de fois des decus du fait qu'il n'y a pas de cable USB avec le Moto G.Je vous fait juste un petit post pour informer ceux qui ne le savent pas forcement. Il existe un "cable USB invisible" l'application AirDroid. C'est meme encore mieux qu'un cable, avec un bureau... On peut faire plein de trucs, transferer des fichiers de son ordinateur vers le Moto G, envoyer des SMS, etc... simplement depuis le navigateur web, rien a installer sur l'ordinateur! :) PS: J'ai beau avoir une dizaine de cable USB et je n'utilise plus que ca, c'est bien plus pratique. Peace - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut C'est effectivement une très bonne appli (une des premières que je réinstalle a quand changement de tel) Très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirian Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je ne connaissais pas! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 J'invite tous les gens qui ont le moto G a l'utiliser! Meme moi qui ai le Nexus 5 egalement, donc pas de probleme de cable USB, je prefere ca plutot que de chercher un cable. Alors si vous n'avez pas de cable, c'est LA solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 +1 Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je m'en servais pas mal à une époque mais je l'avais mise de côté depuis l'achat de mon Moto G mais je pense la remettre en service ! Le seul inconvénient ; sans le câble, le téléphone ne charge pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Le seul inconvénient ; sans le câble, le téléphone ne charge pas ^^Il est peut être possible d'y remédier : http://www.frandroid.com/dossiers/136322_dossier-la-technologie-sans-fil-qiet http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2601628 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui mais si on veut changer le kernel, la rom ou d'autres trucs sur le téléphone là il nous faut le câble x) Sinon je connaissais déjà, excellente appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 T'es pas obligé de passer par fastboot, dans 99% des cas tu as .zip à flasher via recovery donc même pas besoin du cable. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah bah tu m'apprends un truc, je suis pas du tout à l'aise avec tous ces petits trucs je pensais pas qu'on pouvait faire comme ça ^^' Bon bah du coup j'ai rien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Lol non mais c'est vrai que ca remplace pas vraiment le cable pour TOUT, mais au quotidien, comme tous les soirs mettre de nouveaux MP3 etc... c'est genial... Apres si le quotidien de certains est de flasher un kernel tous les soirs... bande de sales geeks! :D ^_^ Et puis comme il est dit plus haut, beucoup de trucs se flash en ZIP directement sans parler du fait que maintenant ils y a des roms comme CyanogenMod qui non seulement se flash en ZIP mais qui en plus une fois le ZIP flashé une premiere fois, la rom se met a jour directement depuis les parametres ;) Les kernels egalement se flash en ZIP generalement, sauf sur les Xperia je crois, enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.