Hodo95 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci de ta réponse. J'ai déjà testé à plusieurs reprises avec Unrevoked 3. Au début tout ce passe nickel le tel reboot et après plus rien. Unrevoked 3 reste figé sur l'écran ...Don't touch your phone ou quelque chose comme ça! Une idée? ou une manière différente pour le HBoot 0.93 Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 à part attendre un peu je sais pas. je suis rooté depuis trop longtemps. desoléhdflipclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodo95 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pour tes réponses rapides en tous cas, j'atend! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Après avoir fait la dernière mise à jour HTC j'ai eu le problème du wifi en erreur. Ma version du bootloader était en 0,92 donc impossible de revenir à la ROM ci-dessous "RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed" La solution est donc celle postée dans ce sujet. ça a fonctionné sans problème pour moi. je suis revenu à la configuration usine et dès le demarrage du téléphone, j'ai un popup pour installer Froyo. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemmaster Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai essayé, mon Tel ne démarre plus du tout... J'avais déjà un mal fou à créer une partition EXT sur ce foutu téléphone j'ai essayé plein de trucs et maintenant c'est le ponpon \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1zuka Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Comment ça passe quand le HBOOT est en 0.93 ? Parce que j'ai essayé la manip du topic mais quand je démarre avec en simultané la touche basse du volume, je n'ai pas le choix de lancer le fichier zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je pense que pour veux qui ont le hboot 0.93 c'est toujours pas possible! on est en fev 2011 et ca ne marche toujours pas! j'ai lancé l img comme le dis la manip et update failed en résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.