Marine771 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, je viens ici car j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'ai acheté mon Liquid e2 en décembre dernier. Jusqu'ici tout allait très bien. Mais cette nuit j'ai eu une petite mauvaise surprise.. Mon téléphone s'est éteint/rallumé plusieurs fois, et tout seul. J'explique en détails, il était environ 1h du matin il s'allume d'abord tout seul, comme si j'avais cliqué sur le bouton on/off pour vouloir le déverrouiller (je précise qu'il était posé, je n'y touchais pas), donc j'ai juste éteint l'écran. Mais 1h plus tard a peu près, il se rallume tout seul, et plusieurs fois. En fait, il y a le logo vert Acer, et après l'écriture bleue qui s'affiche et arrivé a la moitié il se stoppait et se rallumait, et ça en boucle au moins 5 fois. Après il s'est ENFIN rallumé. Mais rebelote quelques minutes plus tard, l'écran s'allume tout seul. Je le laisse s'éteindre tout seul et 15 minutes après, il se redémarre encore une fois tout seul, en une fois cette fois ci. Donc après je le repose et il s'est redémarré encore une fois environ 2h après. En gros j'ai passé ma nuit a etre réveillé par mon téléphone, re-rentrer mon code pin, j'aurais bien retiré la batterie pour etre tranquille mais j'avais besoin du réveil.. Enfin bref. J'aimerais savoir si cela vient d'un "simple" bug du téléphone, ou si ça peut venir du bouton on/off qui serait peut etre trop enfoncé ? (meme si ceci dit j'trouve ça bizarre que ça lui ai pris en plein milieu de la nuit alors que je l'avais pas touché depuis des heures) Sinon pour l'instant il n'a pas recommencé, la derniere fois qu'il l'a fait c'était cette nuit vers 5h du matin.. Je croise les doigts. Je précise qu'il ne s'est jamais pris de choc il n'est jamais tombé, je ne l'utilise pas a outrance en général. Il n'était pas en surchauffe non plus, du moins il n'était pas chaud en tout cas (de toute façon je pense pas que ça expliquerais pourquoi l'écran s'est allumé tout seul pour commencé). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour! Alors, déja efface les données de gmail, ensuite regarde dans le paramètres et si l'extinction/allumage auto est activé. A mon avis ça vient soit de gmail, soit du bouton, nombreuses sont les personnes qui ont eu un des deux problèmes (dont moi pour gmail) En espérent avoir aidé, bon week-end! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 deja eu la blague , j ai virer la batterie puis replacer et tout est rentre dans l ordre , a tester donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine771 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour ! Merci pour vos réponses. Je n'ai jamais utilisé Gmail, donc je ne pense pas que ça puisse venir de là ? Ensuite j'ai regardé l'allumage/extinction auto est bien désactivé. J'ai enlevé la batterie soufflé un peu dessus au cas où il y aurait de la poussiere, je l'ai remise, je verrais bien. Il me la refait hier une fois dans la journée, en se rallumant en boucle au moins 3 fois. Ceci dit il était dans mon sac donc là peut etre que quelque chose avait appuyé sur le bouton étant donné qu'il est devenu hyper sensible aussi. Je n'ai rien eu depuis, j'espere que ça passera ou du moins que ça restera juste vraiment occasionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je n'utilise pas Gmail non plus, mais c'est un bug de l'appli, tente le coup, ca ne te coûte rien. Efface juste les données de l'appli! Bonne chance =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.