spike99 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 bonjour, depuis la dernière mise à jour d'android, quand j'appuie sur la touche "espace", il y a une chance sur deux qu'il apparaisse un point au lieu d'un espace.est-ce un bug ou un paramétrage automatique?? merci de vos réponses
raph9998 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Quand tu appuie deux fois sur espace il y a un point qui s'écrit, c'est normal, ceci dit je pense que tu peux le désactiver dans les paramètres en fouillant un peu...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 +1 Tu dois faire un double appui sans le vouloir et ça se désactive dans les paramètres du clavier Sony (Langue et saisie).
spike99 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Posté(e) 5 avril 2014 ùmrci beaucouo.vraiment etrange car je suis certain de n'appuyer qu'une seule fois.cela fait un an que j'ai ce portable et jamais je n'avais eu ce problème
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Alors c'est que tu dois appuyer sur la touche Point à côté sans le vouloir :p La barre Espace est très petite sur le clavier Xperia.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.