NCyril Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour tout le monde :) J'ai hésité à mettre ça dans "Applications Gratuites" ou ici, donc ne pas me tuer si j'ai mal fait mon choix, merci :p Je voulais savoir, étant donné que j'utilise sur mon ordinateur portable PDA Net, avec mon forfait UM 21.90 Internet Illimité série limitée, si une fois mon quota de 500Mo épuisé, j'ai quand même un accès illimité au réseau EDGE ? D'avance merci :) EDIT : Ah, j'oubliais, y'a t'il quelque chose de spécial à faire sur l'ordinateur, histoire d'être discret ou quoi ? Encore merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ton internet sera bien illimité en volume. Après, ByTel (donc par extension Universal) est bien plus souple qu'Orange ou SFR : l'application de la restriction de débit au delà de la limite Fair Use est tout sauf automatique, et même assez rare en pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Ok merci, et y'a rien à faire sur l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Up ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.