tatieu22 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 bonjour, depuis une semaine ma nexus 7 (2012) plante en utilisation ou en vielle, on la relance en restant appuyé sur le bouton. depuis ce matin elle plante direct après redémarrage. pensez vous qu'elle est hs ou a un problème de soft ? la tablette est d'origine, aucune bricole soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Tu veux dire quoi par "plante" ? Le tactile répond pas? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornich Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Exactement le même problème depuis une semaine aussi (nexus 7 2012) J'arrive de temps en temps à la rallumer (une fois sur 20 en trifouillant avec le bouton power , voulue plus, volume moins) Ca remarche correctement quelques minutes puis TOUTES les applications s'arrêtent si on chercher à s'en servir. Je suis perdu car j'ai des données extrêmement importantes et j'ai peur de devoir faire une config d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieu22 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 oui désolé j'a itraité le sujet sur un autre forum, tablette hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Essaye de contacter la SAV de Google, il me semble qu'en Europe, la garantie minimum est de 2 ans. Vu que l'écran n'est pas cassé, et que tu n'as pas dévérrouillé ton Boot Loader, çà devrait rentrer dans la garantie. Un pote qui a déjà testé le SAV de Google m'a fait pas mal d'éloge, ils ont une qualité de service impec ! (mieux que nos magasins physique !!! ex Fnac qui est vraiment POURITE !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.