Vianney Bonavia Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, Je suis désemparé ... depuis quelques jours mon Waze se ferme immédiatement après démarrage ... Je crois que j'ai tout essayé : Fermeture forcée de l'appli, Redémarrage du terminal, Mise à jour de l'appli, Désintallation / ré-installation de l'appli, ... rien n'y fait ... quelqu'un aurait-il une solution ... sachant que je suis sur MOTOROLA RAZR I Merci. VB
higgins91 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 salut, as-tu effacé les données de l'appli ainsi que le dossier WAZE sur la carte SD ? paramètre -> application -> waze -> effacer les données + vider le cache essaye si ça marche. si ça marche pas, refaire la manip, désinstaller waze puis avec un explorateur de fichier renommer le dossier waze en ancien_waze par exemple. réinstaller waze et re-essayer!
Vianney Bonavia Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 Bonsoir, Même en supprimant les dossiers esxistants etc l'appli se ferme ... Une autre piste quelqu'un ? ? Merci par avance
Jean-Luc G Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Hello Idem Bonaviam : Waze plante au démarrage, même après désinstallation, effacement du dossier Waze restant depuis un ordi et réinstallation. Motorola XT890_vffr Razri, Android 4.1.2
ALF1998 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Voir réponse sur le post suivant https://forum.frandroid.com/topic/190415-waze-fermeture-inopin%C3%A9e/
Recommended Posts