Vianney Bonavia Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Je suis désemparé ... depuis quelques jours mon Waze se ferme immédiatement après démarrage ... Je crois que j'ai tout essayé : Fermeture forcée de l'appli, Redémarrage du terminal, Mise à jour de l'appli, Désintallation / ré-installation de l'appli, ... rien n'y fait ... quelqu'un aurait-il une solution ... sachant que je suis sur MOTOROLA RAZR I Merci. VB Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 salut, as-tu effacé les données de l'appli ainsi que le dossier WAZE sur la carte SD ? paramètre -> application -> waze -> effacer les données + vider le cache essaye si ça marche. si ça marche pas, refaire la manip, désinstaller waze puis avec un explorateur de fichier renommer le dossier waze en ancien_waze par exemple. réinstaller waze et re-essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Bonavia Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Bonsoir, Même en supprimant les dossiers esxistants etc l'appli se ferme ... Une autre piste quelqu'un ? ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Luc G Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Hello Idem Bonaviam : Waze plante au démarrage, même après désinstallation, effacement du dossier Waze restant depuis un ordi et réinstallation. Motorola XT890_vffr Razri, Android 4.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Voir réponse sur le post suivant https://forum.frandroid.com/topic/190415-waze-fermeture-inopin%C3%A9e/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Et ceci est un doublon, donc je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts