nathan2405 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à tous, Je possède un xperia S, en rom officielle, la dernière version de JB. Je rencontre un problème assez gênant : lorsque j'enregistre une vidéo, l'image est nette, puis floue, puis nette, puis floue... Quels que soient les conditions, bonnes ou mauvaises... Ya t'il un réglage à effectuer pour arriver à une image correcte, non floue ? J'ai l'impression que le problème vient du focus... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie pour vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou Douloulou Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 moi aussi j un problème pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.