Aller au contenu

Problème apres FTS_Upgrade.apk


Turimo

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros soucis j'ai acheter un Iocean x7s Elite il y a peu et j'avais des sorte de clique aléatoire (très rare mais gênant quand même),dans le doute je regarde le poste Tout ce que vous devez faire .... etc

Bref je voit qu'il est possible de régler un problème très similaire avec FTS_Upgrade.apk et F15x16_Lib_app.bin. Je fait la manipulation sauf que maintenant mes 3 bouton du bas ne marche plus, rien a faire je vais surement l'envoyer en réparation sauf si vous avez une idée mais bon.

Merci d'avance

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip   II] Résoudre le problème des clics intempestifs:  :

 

https://forum.frandroid.com/topic/156651-tuto-tout-ce-que-vous-devez-faire-sur-votre-iocean-x7-elite-ou-youth-de-a-a-z/

 

 

Et oui j'ai essayer de réinstaller complètement, ça ne marche toujours pas.  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a cause de sa je pense en faite les bouton ne son pas vraiment en panne, il on juste été remapper par exemple quand je clique sur le bouton menu (celui du milieux) c'est comme si je cliquait avec mon doigt au milieux de l’écran, j'ai essayé d'aller voir dans le mode Power + volumedown mais c'est tout en chinois  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A ouai m**** désolé pour toi mais la je sais pas du tout comment remédier au problème surtout que de ceux que je me rappelle le FTS Upgrade va en gros modifier des trucs dans le "Bios" (un bios ça existe pas sur un téléphone) de ton téléphone donc pour réparer ça bonjour la galère.

Essaye d'obtenir de l'aide sur XDA mais ici sur frandroid tu trouveras rien.

 

Edit; Si tu veux qu'il remarche rentre en contact avec Iocean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...