jules lanot Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon nexus 5 il y a une semaine et j'ai découvert que le jeu du bouton power faisait un bruit désagréable a l'utilisation. J'ai donc caler un morceau de papier dans ma coque pour éviter ce bruit ! Je voudrais savoir si vous aviez d'autres solutions ( outre remboursement ) pour remédier au problème et si cela vous est arrivé ! J'ai vu que je n'était pas le seul a rencontrer ce problème mais a part le remboursement personne ne semble avoir une solution ( ce qui peut ce comprendre bien sur ) ! :) en tout cas merci bien de vos réponses. :) Ps: Google tu nous fais ch*** a nous proposer des produits défectueux que l'on paie 400€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir. Perso vu que l'achat est très récent, je ferai un échange SAV sans me poser de question ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules lanot Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 merci alors google mon rembourser et je ne sais pas si je lme reprend un nexus au risque d'avoir le meme probleme ! soit le nexus 5 soit un htc !je prefere le nexus 5 mais j'ai peur d'avoir le meme probleme ! pourrais tu me conseiller !:) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Regarde le HTC one M8 qui a l'air d'être une petite bombe. Sinon reprend le Nexus 5 qui est une tuerie. J'adore ce tel même si j'attends de voir le tel que sortira cyanogenmod. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules lanot Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui mais pense tu que si je reprend le nexus 5 que j'adore j'aurais un probleme de jeu de boutons comme sur mon ancien! je prend un risque la ! ducoup je ne sais pas si je me le reprend ( car comme tu le dis il est génial) !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour. Perso j'en suis à mon troisième et celui-ci est parfait. Il n'y a pas de risque zéro mais tu auras peut-être une des dernière version (fabrication plus récente). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.