Aller au contenu

Mon bouton power/Off a du jeu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon nexus 5  il y a une semaine et j'ai découvert que le jeu du bouton power faisait un bruit désagréable a l'utilisation. J'ai donc caler un morceau de papier dans ma coque pour éviter ce bruit ! Je voudrais savoir si vous aviez d'autres solutions ( outre remboursement ) pour remédier au problème et si cela vous est arrivé ! J'ai vu que je n'était pas le seul a rencontrer ce problème mais a part le remboursement personne ne semble avoir une solution ( ce qui peut ce comprendre bien sur ) ! :) en tout cas merci bien de vos réponses. :) 

Ps: Google tu nous fais ch*** a nous proposer des produits défectueux que l'on paie 400€ ! 

• 2 weeks later...

Regarde le HTC one M8 qui a l'air d'être une petite bombe. Sinon reprend le Nexus 5 qui est une tuerie. J'adore ce tel même si j'attends de voir le tel que sortira cyanogenmod.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonjour. Perso j'en suis à mon troisième et celui-ci est parfait. Il n'y a pas de risque zéro mais tu auras peut-être une des dernière version (fabrication plus récente).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...