sebastoo69 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur le lockscreen différent de celui du home sans passer par un lockscreen alternatif. Si vous avez des modules (pour xposed) ou bien des astuces ou applications pour faire ceci, merci d'avance :) Et bonne nuit :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Paramètres/écran de verrouillage non? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Non il n'y a pas... Je suis sous CM 11 Envoyé depuis mon S3 Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai réussi, j'ai trouvé un module Xposed nommé "Xposed Lockscreen Wallpaper" et cela fonctionne très bien :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Maintenant, on peut le changer : paramètres/écran de verrouillage/lock screen background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Avec CyanogenMod 11 ? Envoyé depuis mon S3 Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui, même que maintenant, cette partie à était traduite. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Je regarde ca :P EDIT : J'ai flashé la dernière release de CyanogenMod 11 et je viens tester et ça ne marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.