ironaf Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour,Je possède actuellement un Wiko Iggy.J'ai eu un recemment un probleme de connexion au play store m'indiquant le message d'erreur suivant : 'Connexion au serveur expirée, veuillez réessayer' .Ducoup reflexe j'ai fait un reset usine, et au moment de la configuration du compte google je rentre mon email et mon mdp et la encore un message d'erreur mais un different: 'Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur...' Alors que j'avait bien activé la wifi. J'ai unroot mon wiko mais toujours le meme message d'erreur, je comprend pas aidez moi svp ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour. Vérifie que la date et l'heure sont correctement réglées sur ton portable. C'est de loin la cause la plus fréquente de ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironaf Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 La date est bien réglée et pour l'heure pareil, j'ai mis le fuseau horaire bruxelles, ça ne fait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tu es sûr pour la date ? Y compris l'année ? Ca a l'air idiot d'insister mais tellement de gens se font avoir par ça... --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironaf Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Oui sûr, tout est bien réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Alors je ne vois pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironaf Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 D'acc, merci quand même ;) Help me, les autres si vous avez une solution :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Dans l'ordre As tu essayé de te connecter à ton compte Google via un PC pour vérifier ton mot de passe ? Tu as activé le wifi, ton appareil est bien connecté ? As tu éssayé en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbbc59 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut ironaf essaye de crée un autre compte play store Sent from my GT-N7000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastiendu59 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Slt ironaf jai le meme soucis que toi jai formater mon tel mis tou a jour ect et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pa jpense que c un probleme du telephone Sent from my IGGY using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.