katya38 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour jai changer d opérateur passant de be and you a free pour ses alléchants 20giga de 4g. Mon probleme edt que depuis que j ai enlever la carte sim bouygue pour y mettre la free mon menu paramètres s affiche 1sec parfois pas du tout pour disparaitre. Il est pourtant actif dans les applications utilisées (pression longue sur touche home) mais jai beau passé par le menu des appli ou par le raccourci en haut de l ecran : les parametres ne s affichent pas! Jai vidé le cache paramètres avec l appli clean master . [color=red][b]sa[/b][/color] aafficher les paramètres 10secondes puis [color=red][b]sa[/b][/color] nerefonctionne plus. Jai essayer avec aucune carte sim [color=red][b]sa[/b][/color] neveut plus marcher nn plus et avec la puce bouygue sa marche... O_o je comprends rien c tres embetant car je ne peux faire aucuns reglages. il y a t il une solution sans que je perde la garantie de mon telephone galaxy s3 LTE merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.