Aller au contenu

Problème sur Nexus5

Recommended Posts

Bonjour, Sa doit faire 3 ou 4 jours que mon nexus 5 se bloque en veille càd quand y se met en veille et j'appuie sur le bouton On y reste bloqué s'qui fait que je dois le redémarrer à chaque fois qu'il le fais et des fois y'a des gros ralentissement du phone et sa je sais pas pourquoi pourtant j'ouvre pas trop d'application et j'utilise Ccleaner pour me vidé la memoire vive + cache. Je sais pas si d'autre on le même problème.

Salut. Même avis que kalimero, je pense qu'une application tel que Ccleaner sous Android est contre productive : elle tue des tâches qui ne cessent de se relancer.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Avec 2Go de Ram cela me semble vraiment bizzare que ton N5 rame . . . Tu dois avoir , des soucis ou des applications , qui provoque cela , car personnellement jamais eu re ralentissement de mon N5 que du contraire , bien plus vif et rapide que les derniers Androdi's ;-)

Salut sa serre a rien d'installer ccleaner ou autres Android gère lui même sa mémoire RAM il fermera de lui même des appli si il a besoin de RAM

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...