nqvdm94 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, Sa doit faire 3 ou 4 jours que mon nexus 5 se bloque en veille càd quand y se met en veille et j'appuie sur le bouton On y reste bloqué s'qui fait que je dois le redémarrer à chaque fois qu'il le fais et des fois y'a des gros ralentissement du phone et sa je sais pas pourquoi pourtant j'ouvre pas trop d'application et j'utilise Ccleaner pour me vidé la memoire vive + cache. Je sais pas si d'autre on le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Factory reset et ou voir si pas une application ne provoque cela , et désinstalle Ccleaner , ce sera mieux . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut. Même avis que kalimero, je pense qu'une application tel que Ccleaner sous Android est contre productive : elle tue des tâches qui ne cessent de se relancer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nqvdm94 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Merci de vos réponses. Mais sans Ccleaner j'ai l'impression que mon tel y se fait lourd comment je peut vider la mémoire RAM sans cette apk? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 En le faisant toi même à la main : tu appuie sur la touche avec les 2 rectangles et tu glisse chaque fenêtre pour la fermer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Avec 2Go de Ram cela me semble vraiment bizzare que ton N5 rame . . . Tu dois avoir , des soucis ou des applications , qui provoque cela , car personnellement jamais eu re ralentissement de mon N5 que du contraire , bien plus vif et rapide que les derniers Androdi's ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Il faut aussi ajouter que KitKat gère très bien la ram. Mais mal quitter les applications a des conséquences. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut sa serre a rien d'installer ccleaner ou autres Android gère lui même sa mémoire RAM il fermera de lui même des appli si il a besoin de RAM Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nqvdm94 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 D'accord j'ai fait ce que vous m'avez dit et supprimer Ccleaner. Merci pour vos réponses Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.