mehdigoom Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Voila j'au installer un costome recorvory quand je redemarre en recorvory Il affiche Fastboot mode started UDC_start() PS : je suis en 4.4.2 Officiel stock + root Impossible de faire quoi que ce sois en recorvory obligé de redémarré en normal.... :( une solution pour l’installer correctement ? Modifié 6 avril 2014 par mehdigoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 as tu utiliser flashtool pour le flasher et quel custum recovery as tu flashé ?? en cherchant un minimun dans les tutoriels tu trouveras ton bonheur pour les recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 vu sur xda pas de recovery pour l instant , si tu es rooté tu peux revenir en 4.2 avec dd et ensuite tu installes le recovery twrp pour faire propre tu repares les erreurs via lg et tu root a nouveau ensuite ben soit tu laisses et tu attends qq jours le nouveau recovery soit tu passes par le dd pour revenir en 4.2 pour ensuite mettre le recovery de ton choix voili voilou Originally Posted by adrenalynik Hi to all, there's a method to install TWRP on G Pad with stock Android 4.4.2 v50020a?Thanks The full stock 4.4.2 had an upgraded aboot that isn't Loki exploitable.(or if it is has not been included in loki_patch). Therefore the only method is to gain root with ioroot25 http://forum.xda-developers.com/show...34539103321731Then restore 4.2.2 aboot via dd, followed by installing a loki'd twrp image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 TWRP fonctionne avec la v50020a : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2698267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 C'est justement twrp que j'ai voulu installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Celui-ci fonctionne parfaitement chez moi :http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407583386 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Super ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 bonne nouvelle merçi pour l info est t il possible qu un adm puisse deplacer ou mettre l info dans les tutos pour que tout le monde soit au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Le Dabe Tu la flasher comment ton recoery merci de ta reponse. Modifié 8 avril 2014 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu te connectes en USB en mode "charger la batterie" Tu lances le runme.bat en administrateur. Tu te déconnectes de l'USB Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 JE confirme cette version marche a la perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Root et custom recovery installé sans problèmes. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour à tous :) J'ai tenté à plusieurs reprises d'installer TWRP sur ma g pad selon la méthode préconisée plus haut, mais j'ai le même message : Fastboot mode started UDC_start() dès que je reboot en recovery.. Y a t'il des pré-requis ? Je suis sous la dernière rom stock 4.4.2 de lg, et j'ai root ma tablette via ioroot 25. J'ai bien suivi tout ça : "Tu te connectes en USB en mode "charger la batterie" Tu lances le runme.bat en administrateur. Tu te déconnectes de l'USB" et je suis les instructions lorsque la fenêtre noire de windows s'ouvre (appuyer sur une touche, puis à nouveau appuyer sur une touche) Ce qui est bizarre lorsque je fais ça, le texte sur la fenêtre windows défile très vite et la fenêtre se ferme (je n'ai pas le temps de lire la suite), et rien ne se passe sur la tablette.. Et une autre question :) installer ce TWRP permet-il de flasher une rom ? (j'avais lu que non sur un forum..) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Regarde le lien que le dabe a poster [color=red][b]sa[/b][/color] areglé le probléme chez moi Modifié 14 avril 2014 par mehdigoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Tu veux parler de celui qui t'envoie vers V50020a_aboot_twrp.zip J'ai testé..marche pas chez moi :/ Retesté sans succès..ce qui est agaçant, c'est que la fenêtre dos se ferme de suite lorsque j'appuie la 2ème fois sur une touche, pas le temps de lire ce qui s'inscrit// Est-ce qu'il faut installer busybox avant ?? Modifié 14 avril 2014 par dalla11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Tu as bien rooté avant ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48709232&postcount=869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Oui j'ai utilisé ioroot25 comme indiqué sur le tuto de xda et ça m'a installé surpersu , de plus les appli utilisant le root fonctionnent..donc pas de souci de ce coté là :) Vérifié à l'instant avec root cheker, c'est ok Modifié 14 avril 2014 par dalla11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bon, j'ai réinstallé via lg support tool, j'ai à nouveau mis le root. J'ai retenté l'install de TWRP, au démarrage en recovery, je n'ai plus le même message, mais j'ai le mini recovery qui s'était ouvert lors de la procédure de root.. Je ne comprends pas.. (j'ai aussi installé busybox mais ça ne change rien) Une idée pour moi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Je suis sur que tu n'a pas la bonne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 la bonne version de TWRP ? je la télécharge pourtant du lien plus haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 ca y est !!! enfin !!! :) J'y suis arrivée !!! En fait l'erreur que je faisais, je lançais le .bat après avoir connectée la tablette au pc, et en fait, il faut le lancer avant Je vais maintenant pouvoir tester CM 11 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponmle Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, merci pour le topic mais j'ai un souci. Dans la commande windows ca me marque de cocher le débeuguage usb et d'appuyer sur une touche une fois la tablette connectée. Mais j'appuie sur la touche et rien ne se passe. La fenetre reste ouverte malgré mes coups de tête sur le clavier et rien ne bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, tu es sûr d'être sur le bon topic ? Tu es bien en débogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Même si le sujet est mort, merci à Le Dabe pour sa solution.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.