texas_34 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut je voud[color=red]rai[/color] savoir comment revenir a la version d'avant la mise a jour du jeu GTA san andreas car je trouve le nouvelle version moins bonne. Est ce possible en conservant ma progression dans le jeu ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut. Je pense que cela ne sera pas possible si tu souhaites conserver ta progression, car en général il faut tout recommencer. Cependant, j’ai fait quelques recherches et j’ai vu qu’il faut que tu télécharges un patch du jeu qui te fera revenir à la version initiale. Essaye de dénicher le patch. Cela t’aidera sans doute. Voilà. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texas_34 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Ok je vais essayer de trouver ça. Merci d'avoir repondu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvel14 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 je pense qu'en général pour avoir revenir à une version précédente il faut chercher l'APK de la version souhaiter depuis d'autre sites que google play _____________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 promo iphone 5s prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.