-Nikolaz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 budget : 200€ type d'achat : neuf pas de 4g taille de l'écran : 10" utilisation : lecture, video, internet, petit jeux. Critères principaux : fiable et le mieux possible pour le prix, slot pour memoire import : non bidouille : un peu pour combien de temps : le + possible marque a éviter : les no mane J'envisage l'achat d'une tablette 10" pas besoin de perf ultime, juste quelque chose de fiable et le plus performent possible pour le prix, une sortie HDMI me servirai bien. J'ai retenue 2 modèles Asus ME102A Acer Iconia aA3A10 très proche au niveau du prix grâce aux offres de remboursement 30€ pour l'une et 50€ pour l'autre je ne sais pas laquelle choisir. Je demande donc un coup de main :) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitogyet Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Asus ME102A for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Asus ME102A for me Merci de développer un peu, autrement cela ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, Coté puissance l'Asus...avec son quad-cores Cortex A9 à 1.6Ghz et sa puce graphique Mali400mp4 (=des perfs de Galaxy Note 2)...en plus à 150€, c'est pas dégueu pour un achat ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nikolaz Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 merci pour vos avis, c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.