Madisson Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Bonjours ! Je cherche une réponse a ma question Le son de mon Z ne fonctionne plus du tout au début il avais des grésillement mais comme il est écrit sur la notice j'ai attendu est la plus rien ! Tout marcher nickel mais depuis quelque temps , une semaine environ je n'est pas aucun son je ne peux pas écouter la musique ni appeler sauf si pour l'appel je mais l'ecouteur. Et quand je monte le son sa fait du bruit mais sinon écoutée la musique ou appelée sans écouteur est impossible aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Salut ! Tu as essayé un redémarrage ?Tu l'avais mis dans l'eau je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madisson Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Depuis la dernière fois ou il à grésiller est qu'il a sécher et que le son marcher il n'a plus était dans l'eau. & oui je l'ES redémarre plusieurs fois mais ( •̥́ ˍ •̀ू ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Alors je crois que tu vas devoir contacter le SAV :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayhko Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 J'ai justement le même problème !!tiens moi au courant :/ Edit : j'ai résolu le problème !!j'ai branché mes écouteurs plusieurs fois et j'ai du son maintenant sur micro et HP Il devait y avoir un faux contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.