GuNSliNGeR995 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 J'ai mis le kernel indiqué en début de topic. Je vais aussi chercher de mon côté pour te dire ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Je voulais savoir si vous avez remarqué qu'il y avait une mise à jour de la rom cm11 qui date du 23/05/2014, si oui, l'avez vous flashé?? qu'y a t-il de nouveaux?? quels bugs ont été réparé? apn? appel bluetooth? port hdmi? partage connexion wifi? Merci de continuer à faire vivre ce formidable mobile en continuant à poster vos retours d'expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 +1 Danyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui je suis assidument le forum XDA pour avoir un maximum d'info... Cependant en ce moment, je suis en période d'examen pendant encore 2 semaines donc pas le temps de faire un full wipe, tout réinstaller, tout tester etc... De plus, le kernel associé à la nouvelle version semble légèrement instable. Dans 2 semaines, je sens que de nombreuses améliorations auront été apporté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bonjour, Avant toute chose, merci pour ce travail :-) Je viens de suivre le tuto, et finalement je me retrouve avec la même erreur au flashage de n'importe quelle version de la ROM : assert failed : getprop("ro.product.device") == "p990" || getprop("ro.build.product") == "p990" E:Error in /emmc/cm-11-YYYYMMDD-UNOFFICIAL-P990.zip (Status 7) Installation aborted Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie ? Modifié 20 août 2014 par Boudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Tu es sous quel recovery ? Installe la TWRP 2.7.1.0 en flashant le zip et rebootant en recovery ensuite :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2794953 Modifié 21 août 2014 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.