Aller au contenu

Problème de connexion avec mon samsung galaxy note

Recommended Posts

Salut a tous mon problème viens de sfr wifi fon(enfin je crois). Donc je suis connecté a sfr wifi fon grâce a mon voisin qui a la Box de chez sfr et depuis 2 mois gros problème je suis toujours connecté mais quand je veut ouvrir des applications comme war of merceanaries ou crash de château il me dit connexion impossible alors que je suis connecté. Pareille avec le téléphone de mon frère et le PIRE c'est que je ne peux plus jouer en ligne avec ma xbox 360 grâce au pc sniffffff. Donc si quelqu'un aurait une solution au problème merci d'avance.

Ps: j'ai un samsung galaxy note GT-N7000 mon frère aussi.

Sent from my GT-N7000 using Forum mobile app

Manifestement, le problème ne vient pas d'android, mais de la box de ton voisin, et la on ne peut rien faire, désolé.

Salut merci pour ta réponse mais je ne pense pas que cela vient de mon voisin car quand je vais chez ma soeur je rencontre le même problème. Au fait je me connecte pas directement a la Box de mon voisin je profite juste du réseau, j'ai un identifiant et un mots de passe que j'ai réussi a avoir par un ami j'ai cru un moment que le problème venait de la mais j'ai déjà essayé un autres identifiant.

Sent from my GT-N7000 using Forum mobile app

Si les mêmes codes sont autorisés trop souvent (cas de numéros piratés ou utilisés abusivement) il y a ds moments ou ça ne marche pas, il ne faut pas prendre les opérateurs que pour des imbéciles. C'est la même chose chez Free

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...