salia bonzaï Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Disfonctionnement du hero et ses accessoires J'ai acheté un hero mais depuis peu, mon hero est instable et je ne sais quoi faire. Tous ceux qui l'on eu aussi s'en plaint. Pire les accessoires ne fonctionnent plus normalement. Es ce une version non authentique que nous avons acheté ou bien c'est une erreur de conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djmick Jackblond Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J'ai le meme problème que toi, le tél bug complètement, surtout l'écran tactile qui ne répond plus. Je pense qu'il faut l'envoyer en SAV j'ai déjà contacté le service client mais pour le moment pas de réponse.S Si tu as des nouvelles de ton coté préviens moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou1 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour ma part je crois que c'est un problème de conception parce que tous les possesseurs de hero que je connais se plaignent soit de l'écran ou de bugs dus à l'instabilité et au redémarrage intempestifs qui conduit à la mort du processeur.J'ai moi achete un hero qui a duré en tout et pour tout 3 semaines.Personnellement je n'ai pas eu de problèmes d'écran mais plutôt un redémarrage à tout vent du téléphone qui a abouti à son arrêt définitif.Donc pour le HERO 2 à venir que ALCATEL voit ce problème parce qu'il reste un très beau smart phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.