jomofcw Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour à tous, Voilà, un élément m'embête beaucoup sur mon HTC Desire (Froyo 2.2) : lorsque je reçoit un appel ma sonnerie est a un volume assez faible (je n'ai que rarement l'utilité d'une sonnerie "forte"), mais, durant la conversation - entendant mal mon interlocuteur - je monte le son (via la touche latérale du téléphone prévu à cet effet). Je raccroche... le téléphone sonne de nouveau mais cette fois-ci il y aurait de quoi réveiller un mort ! Le son de la sonnerie ayant conservé la hausse demandée durant la conversation ! Impossible de dissocier les deux ? Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesdis Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 télécharge audiomanager sur le market, il existe en version gratuite et pro... Sa te permet de gérer les différents volumes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetmo Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 sound manager eray audio manager! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomofcw Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 OK je teste ça, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.