erta Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, En mode paysage et luminosité automatique, la tablette présente un comportement qui ne me convient pas : Parfois la luminosté fluctue alors que je ne change pas d'environnement. J'ai l'impression que c'est dû aux mouvements de mes mains selon que je touche ou pas l'écran. Peut-être qu'elles interagissent avec la cellule qui capte l'ambiance ? Rencontrez-vous aussi ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DFZ Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Oui, et je passe souvent en mode de réglage manuel de la lumière pour pallier ce problème. RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 C'est quand même assez pénible. Je vais votre si côté de l'appli Tasker s'il n'est pas possible d'automatiser la luminosité selon le mode d'orientation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.